Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2011

Ma brocante créative

j'ai eut besoin de faire de la place pour ranger mes tissus & co, une seule solution vider mon placard ou je range mon matériel à bidouillage. Comme je ne m'en sert plus je vous propose une petite brocante. les tarifs indiqués sont hors frais de port. J'accepte également le troc ( tissus, ruban, galon, biais, fermeture eclair, fil, croquet, c .... )

 

Photo_030

home déco nature 2€

Photo_031

home déco facile 2€

Photo_032

Activités de filles 3 €

Photo_034

Grigris  à faire & à offrir 1€

Photo_035

Papier créatif 1€

Photo_036

Atelier nature 1€

Photo_037

jeux d'extérieur 1€

Photo_038

aménager balcons et terrasses 1€ (RESERVE) 

Photo_051

créations tricot pour débutant 3€

Photo_046

l'art des perles 3€ 

Photo_060

Appliqué décoratif 3€

Voilà pour les livres, si vous souhaitez d'autre photo des vues d'interieur, pas de soucis.

Photo_040

Fleurs en papier 1€ (RESERVE)

Photo_068

lot de 4 sujets en bois1€50 (RESERVE)

Photo_065

lot de 4 rond de serviette en bois 1€50

Photo_055

4 lot de pots en terre de 6, 4 et 3 cm  5€

Photo_049

colle pour les pots en terre neuf  2€ 

Photo_061

stickers alphabet1€ (RESERVE)

Photo_048

50 g de raphia naturel 1€

Photo_052

4 planches memo en bois 1€50 (RESERVE)

Photo_042

lot de 3 feuilles de métal à embosser  2€
( je m'en servais pour faire du 3d sur mes creas en serviettage )

Photo_057

lot de petites déco en bois 1€ (RESERVE)

Photo_064

lot de papiers cartonnés divers0.50€ (RESERVE)

Photo_044

bobine de 5 m de ruban de notre ami suedois 0.50€ (RESERVE)

Photo_054

lot d'emporte pièce dont je me servais pour la fimo  1€ 

Photo_043

chassis 3d 20 x 20 cm 1€50

 

peggy

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, si les emporte pièces sont toujours dispo et bien les petites mains de mes lutins sont preneuses! oh zut je viens de lire les commentaires, et je crois que c'est échangé, bon au cas ou.... bons échanges!
C
Je suis un peu "serrée" en ce moment donc pas d'articles pour moi. Bonne vente. Bisous
C
bonjour, moi je serais intéressée par les emporte-pièces ... s'ils sont toujours disponibles.<br /> bisousssssss et bonne journée
M
Et le livre amenager son balcon !!!!
M
Moi je te prendrais bien les emportes-pièces !!!!<br /> On peut faire un troc????
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 283
Publicité