Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2011

Petite tunique ( râtée certes !!! )

J'ai gardé pendant 5 jours ma petite nièce. J'ai voulu à cette occasion lui confectionner une jolie petite tunique et bien je l'ai râtééééééééééééé  !!! Trop courte, trop étroite !!! Cela aurai pourtant dut être une taille 3 ans, mais j'ai du m'emmeler dans la coupe du patron, car c'était une première et ce n'est vraiment pas facile à déchiffrer ces trucs lol !!! y a des traits de partout, un vrai charabia hihihi !!!

Mes_images2

Pour une première je me dis que cela aurai pu être pire, non ??? Le plastron est doublé et marqué d'un joli biais en liberty. La mode ou l'on montre le nombril n'est plus d'actualité lol ?  car en ce cas ce serai parfait pour une petite fille mettant du 18 mois lol !!!

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une belle journée !!!
( sous la pluie ici, depuis dimanche )

peggy

Publicité
Commentaires
M
Dommage que ce soit trop petit car la tunique est vraiment très jolie.
N
ca serait pas un modele tire du dernier coudre c est facile ???<br /> <br /> dommage qu elle soit trop petite elle est bien jolie ! ! ! ! <br /> <br /> bises
M
Dommage que ce soit trop petit, parce que c'est super réussi. Bizzzz
B
C'est vraiment dommage, elle est adorable avec son petit air BB.
I
joli le vichy <br /> bisous
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 282
Publicité