Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
8 mars 2011

Bracelets liberty

Je profite de la sieste de la petite princesse que je garde toute la semaine pendant que ses parents profitent de leur voyage de noce. Il n'y a pas à dire, une petite fille c'est tout mignon quand même lol !!!

Je n'ai pas pu me lancer dans de grands ouvrages en sortant ma mac, j'attendrai que Lou-Ann soit parti pour m'y remettre. Alors hier, toujours pendant sa sieste j'ai fait ces petits bracelets que j'aime beaucoup.

Les trois premiers, je les aient fait pour 3 petites poulettes que j'adore.

Photo_017

Photo_019

Photo_018

Quant aux 5 suivants, ils vont vite se retrouver dans ma petite boutique.

Photo_005

Photo_008

Photo_009

Photo_014

Photo_015

Photo_016

je vous embrasse bien fort et vous souhaite une merveilleuse journée surtout à vous mesdames.

peggy

Publicité
Commentaires
B
Décidément, tu es toujours aussi douée. Heureusement que je me retiens sinon mon bras ne serait qu'un portant à bracelets en Liberty tellement je les adore.
C
Bonjour, <br /> <br /> Magnifique ces bracelets Liberty et merci beaucoup pour ton commentaire
C
très jolis ces petits bracelets!!
M
Ils sont extra.<br /> Ils plairont c'est certain.<br /> Mina
M
ils sont vraiment adorables ces bracelets!<br /> Belle journée à toi aussi,<br /> Bise
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 277
Publicité