Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
24 août 2012

Mon nouveau Jouet

J'en rêvé, mon chéri me l'a offert, mais maintenant il faut que j apprene a m'en servir !!! je pense prendre des cours pour avoir les bases au moins !!! Mais de quoi je parle ???? mais de lui lol !!!

2012-07-03 17Mon Canon, EOS 550D

En attendant de prendre des cours je m'entraine, j 'essaie d utiliser le moin possible le mode automatique c'est moins marrant ;)

&Des fleurs

&1De l 'eau

Mais surtout mon plus beau modèle et le plus conciliant, JONAS !!!

30 juin 20121Le mode rafale j'adore

&3Les portraits

imagesCABVTC7N

Publicité
Commentaires
H
Youhouu ! Le père noël m'a ramené le même cette année et j'en suis encore à la découverte de l'objet...On va bien s'amuser :)
F
Vive la macro donc et bon amusement :)
R
super jolies tes photos.<br /> <br /> Je suis contente de te lire encore.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
M
J'avais déjà remarqué que tu avais un don pour les photos. Avec un si beau "joujou", tu vas nous ravir. Bisous Peggy.
V
Oui effectivement un beau joujou. Il fait de très belles photos mais comme tu dis tu as un super modèle. Bizzzzzzzzz
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 282
Publicité