Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
14 novembre 2010

Trousses berlingots

Quel plaisir de confectionner ces berlingots grâce au super tutorial du blog " Aiguilles à l'ouest ". J'étais partis pour n'en faire qu'un ( Le rose, pour mon second swap ) mais je n'ai su résister à en faire d'autre et encore j'ai du me contenter de trois car je suis tombée en panne de petites fermetures éclairs lol !!!

Photo_325

Photo_326

Photo_330 Photo_333

Photo_335 Photo_334

Je vous souhaite un excellent week-end. Ici après une journée printanière hier .....

tempsalapluie

Publicité
Commentaires
E
Wouaaaa tu es productive ^^!!!!!<br /> Ça y est tu es contaminée !!!!<br /> Ils sont superbes ces berlingots !!!!<br /> Plus qu'à aller refaire le plein de fermetures éclair ^^!!!<br /> Bonne journée sous ce "magnifique temps" ^^!!!<br /> Edith
M
Il y a bien longtemps que je n'en ai pas fait...ils sont extras.<br /> Mina
P
Elles sont superbes ces trousses,bravo,j'aime beaucoup!<br /> Bises.
I
ils sont super mimis<br /> bravo
P
elles sont superbes ! bravo
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 286
Publicité