Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
13 novembre 2010

Panières en tissus ourson

J'ai fini mon swap calendrier de l'avent, yessss !!! Et comme cela ne me suffisait pas je me suis engagée sur un autre swap de Noël, je suis folle, complètement folle lol !!! Comme je ne pense pas que ma swappée connaisse mon blog je me permet de dévoiler une première petite créa qui composera son colis. Deux petites panières, une grande en tissus tilda avec un appliqué ourson et une plus petite assortie.

Photo_308

Photo_309 Photo_318

J'espère que cela plaira à la destinataire, que j'aurai réussi à cerner plus ou moins ses goûts, pas évident car je ne la connais pas du tout et on a interdiction de se parler, pour garder la surprise ;o)

9f45b286

Publicité
Commentaires
P
j'ai adorée ces petites panières ainsi que la trousse berlingo et tout ce que tu m'as envoyée !!! il est vrai que tu ne me connais pas bien mais tu m'as bien cernée !!! Un grand merci Peggy <br /> A bientot
P
Tendre à souhait,c'est trop mimi!!<br /> Gros bisous.
P
il me manque quelques petites croix pour tout boucler ! tout est emballé ! vendredi je vais acheter la boîte pour tout préparer !
L
ce n'est pas interdit de gâter les organisatrice de swap !! ahahahah<br /> là je crois que tu seras d'accord avec moi ! ^_^
L
rho punaise que c'est joli ! j'adore !
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 285
Publicité