Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
12 novembre 2010

Mikado

Un goûter gourmand, réalisé lors d'un atelier pâtisserie avec Jonas !!! Il m'a vite abandonné et je me suis retrouvée seule à modeler de petits batons,  et une fois cuit à les tremper dans le chocolat !!! Parcontre c'est fou comme ils ont vite été mangé lol !!! La recette je l'ai trouvé sur le blog " chocolat à tous les étages ", je ne vais pas recopier bêtement la recette mais vous inviter à aller la découvrir étape par étape sur ce savoureux blog !!! Alors pour les gourmands c'est ici.

Photo_275

Voici mes mikado en plein sechage tout dégoulinant de chocolat, déjà bien appetissant n'est ce pas lol !!! Je ne savais pas comment les faire sécher, finalament j'ai trouvé une solution en les plantant dans des tranches de pain de mie.

mikado

Au chocolat au lait et à la noix de coco, un délice !!!!

Photo_281 Photo_282

Alors il vous a plu mon petit post gourmand ???

22

Publicité
Commentaires
L
ça a l'air génial ça ! <br /> et aussi tes petites trousses berlingot <br /> il y a plein de choses que je n'avais pas vues <br /> je viens de lire que le logiciel ne marchait pas, ça dit quoi ? je te le refais s'il y a un problème j'aurai du l'essayer <br /> normalement il faut juste cliquer sur "application" ou "clic droit ouvrir" peut être ou explorer <br /> essaye et redis moi <br /> bisous, lilas
C
Ohlàlà, quelle tuerie, cela doit être àtomber ces bâtonnets!!! et la mise en scène, j'adore!<br /> Miam, j'en veuuuux!!!!!!
M
hummm ça doit être trop bon j'ai pris du retard ce weekend dans mes visites, Super tes berlingots, gros bisous
M
Bè faudrait que je goûte mais oui ça m'a plu. Gros boujouxxxxx
K
un régal pour les yeux et j'en mangerais bien 9 ou 10
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 277
Publicité