Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
15 novembre 2010

C'est le pompon !!!

Voici ce que j'ai fait avec des bandes de tissus, des chutes qui allaient partir à la poubelle !!!! C'est joli, non ???? Pour faire un pompon comme celui là il suffit de nouer les bandes de tissus entre elles et de faire comme pour un pompon ordinaire.

Photo_340

Photo_347 Photo_348

Je vous souhaite une bonne semaine et vous embrasse bien fort !!!!

9201f59b

Publicité
Commentaires
C
Très joli !<br /> Bonne journée !
A
J'aime beaucoup ! mais je n'ai pas trop compris comment le faire !! si on noue des bandes de tissus les noeuds vont se voir non ? ( en plus je n'ai jamais fais de pompons ! lol ! ) <br /> Bises !
T
super pompon ! bonne semaine bises manuela
A
Un joli pompon histoire de ne rien gaspiller.<br /> Bizes
M
Très joli pompon, et ce camaïeu de roses et jaunes est superbe. Un peu de fraîcheur printanière par ces premiers frimas !!
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 286
Publicité