Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
8 octobre 2010

C'est pas gagné !!!

J'ai persisté avec mon crochet et cela a donné cela !!!!!!!!!!!!!  j'ai plus ou moins compris la maille serrée.  Vous en pensez quoi les crocheteuse ;o) le point est il bon ?

Photo_182

Photo_181

Et maintenant le désastre les débuts et les fin de ligne !!! J'ai un sérieux soucis là, vous croyez pas lol  !!!

Photo_187

Photo_188

Prochaine étape tenter toujours dans la même maille, un joli carré bien régulier. C 'est pas gagné moi lol !!! En tous cas ce ne sont pas les explications des fiches du classeur qui m'aideront car pour moi c'est du charabia !!! Je pense que je m'en sortirai mieux avec les explications en vidéo de teresa ici ( pour les gaucheres en plus ) !!!

rubanrose

Publicité
Commentaires
C
Bravo àà toi, mais c'ets vrai que tu y arriveras mieux avec des vidéos sur le net<br /> Moi j'ai appris comme ça en trèèèès peu de temps et je me régale<br /> A toi !!<br /> Biz
K
j'étais déjà venue chez toi mais avais perdu le chemin !!!!!cette fois j'ai mis des p'tits cailloux !!!! bisous
P
Je n'y connais rien et je trouve tes débuts bien prometteurs.....<br /> Bizzz Peggy.
A
Je trouve que c'est un bon début, mais il faudrait que tu compte tes mailles pour avoir toujours le même nombre lol.<br /> Persévères tu y arriveras, bravo.<br /> Bisous.
T
B <br /> R<br /> A <br /> V<br /> O A TOI <br /> tinou66
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 284
Publicité