Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
6 octobre 2010

doudou, rubans, crochets ect ...

Comme promis je commence par une photo des doudous étiquettes assortis aux sacs que je vous ai montré hier.

Photo_161

Et toujours pour ces deux petites princesses, ces deux paires de pinces à cheveux.

Photo_163

Maintenant je vais vous parler rubans. D'ordinaire en boutique je trouve à plus ou moins 0.30 centimes le mètre le ruban de satin unis de 6mm !!! Mais là je pense avoir trouvé la bonne affaire. Qui dit mieux que 0.04 centimes le mètre ???  Sur les sites de décoration de mariage, en l'occurrence ici, j'ai trouvé les bobines de 25 m pour 1€ pour le satin 1 face ( 0.99 € les 10 mètre de satin double face, soit 0.10 centime le mètre ) et même avec les fdp cela reste fort avantageux. Vous connaissiez peut être déjà ce filon ???

Photo_166

Photo_165

Et maintenant le crochet . J'ai pas su résister à l'achat de ceci !!!

Photo_164

Vu que le numéro 2 est sorti, j'ai pris les deux !!! Conclusion je suis pas certaine d'arriver a faire de jolies chose comme certaine d'entre vous. J'ai d'abord testé avec les explication, euh j'ai rien pigé !!! Mais ouf il y a un dvd pour les débuts, ça va mieux car les gestes sont vraiment décomposés. Après plusieurs essaies, j'ai abandonné car c'est vraiment galère. Je ne sais pas comment serrer mes points, j'arrive pas à passer le "gros" crochet sous les mailles, le fil se dédouble. Bref grosse galère !!! Mais je vais persister.

Après deux heures voilà ce qui en est ressorti. Et on ne se moque pas lol !!!

Photo_171

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon poste et mes premières prouesses en crochet lol !!! C'est pas fameux hein !!!

Je souhaite une excellente journée.

rubanrose

Publicité
Commentaires
L
merci pour le bon plan rubans
T
je me lui suis aussi achetée !!<br /> pas encore essayer !
A
Très joli doudous bien assortis aux sacs. Super pour les rubans je vais aller y faire une petite visite, merci.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> PS : j'ai rattrapé mon retard pour les coms MDR!!!
L
et bien voilà, j'ai ma réponse ici <br /> moi aussi je l'ai acheté mais seulement le 1 car c'était il y a une quinzaine de jours, je vais voir pour le 2ème avant qu'il n'y en ai plus<br /> je n'ai pas regardé le dvd comme je connais déjà les points principaux depuis que je suis petite, j'ai fait mon carré (le 1) et moi non plus il n'était pas trop droit puisque je suis arrivée avec moins de mailles à la fin (je ne les avais pas comptées)<br /> j'ai fait un tour tout le tour de mailles coulées et ça fait un carré "potable" en tirant un peu dessus !!!<br /> c'est pas facile au début mais on attrape vite le coup et tu vas voir ça va aller très vite beaucoup plus vite que le tricot (c'est plus compliqué) et il y a beaucoup moins de points au crochet et c'est plus facile<br /> je suis sûre que bientôt tu pourras te faire des mitaines (c'est la chose que je fais facilement au crochet parce qu'en une soirée c'est fait)<br /> bisous, lilas
M
Extra les doudous.<br /> Côté crochet, il faut bien commence par le commencement.<br /> Bises.<br /> Mina
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 285
Publicité