Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
5 octobre 2010

Sacs pour petites princesses !!!

Dites canalblogcanalblog à beuggé aux niveaux de commentaires chez vous aussi ? J'ai été étonné des 36 commentaires laissés pour mon coulant, en général mes recettes aussi appétissantes soient-elle, n'en apporte pas autant. Et en regardant de plus près certains commentaires apparaissent 4 à 5 fois !!!!!!! Et zutttttttttttttt, j'espérais quand même lol !!!! car vous savez combien il est agréable quant il y en a beaucoup ;o)

coeurouge

J'en reviens au sujet principal de mon post !!! Deux petits sac que l'on m'a commandé pour deux petites princesses. Je crois qu'ils serviront pour y mettre les rechanges pour la crèche et le doudou. j'aime bien les mélanges de tissus rose ( cela doit être mon manque de fille qui parle lol !!! ). Ils sont jolis non ? moi j'aime beaucoup !!! Et demain je vous montrerai les doudous étiquettes, assortis.

Photo6

Photo7

Je vous souhaite une agréable journée et vous remercie par avance pour les gentils commentaires que vous allez me laisser et qui me donne envie de poster encore et encore sur la blogosphère.

rubanrose

Publicité
Commentaires
C
Tes sacs et doudous sont tres beau...je viens de decouvrir ton blog, je me remet a la couture!!ou trouves tu ces jolis tissus?<br /> MERCI
A
Très joli ces petits sacs, bravo.<br /> Bisous.
B
juste pour vous dire que les doudous etiquettes,les bbs adorent ça!ils tripatouillent leur petite mimine dedans,se frottent le nez,les etiquetes ac leur doudou,une grande histoire d'amour!!!!!
L
c'est très joli, j'aime bien le rose <br /> j'ai vu tes doudous aussi (j'ai oublié de mettre un mot puisque je parlais du crochet) c'est marrant avec toutes ces étiquettes
P
Ces tissus me rappellent mon enfance(tablier obligatoire en maternelle)et sont tout tendres.<br /> Superbes réalisations une fois encore,bravo!<br /> Bises.
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 285
Publicité