Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2010

Coulant caramel

Un délice à manger tiède, accompagné d'une crème anglaise. Attention les yeux, ca dégouline lol !!!!!!!!!!

coulant

Ingrédients ( pour 6 personnes)
- 4 oeufs
- 150 g de sucre
- 140 g de farine
- 100 g de beurre demi-sel
- 8 cl de crème liquide

Préchauffez le four à 180°C. Faites caraméliser le sucre à sec dans une casserole à fond épais. Une fois le caramel formé ajoutez la crème ( attention aux projections ) et remuez 5 minutes. Laissez tièdir et incoporez le beurre. Ajoutez les 4 oeufs et la farine tamisée. Bien mélanger. Versez dans des moules individuels en siliconne ( ou des moules que vous aurez beurrés et farinés). Enfournez et laissez cuire 7 minutes. Démoulez et servez tiède.

coulat1

Je suis au régime vous semble t'il ??? du moins j'essaie lol !!! Non, mais sérieusement j'ai voulu retenter dukan pour être dans la vague, et bien catastrophe, j'ai completement laché prise. Mais bon je compte m'y remettre avec la même methode qu'auparavant et je m'autoriserai une douceur maison chaque dimanche. Comme cela pas de frustation.

Je vous souhaite une agréable semaine.

rubanrose

Publicité
Commentaires
M
Waou.... à tester d'urgence!!!
P
Oh làlà, une tuerie rien que de le voir!!!!!<br /> Merci pour la recette!!!! (aujourd'hui pour le goûter, j'ai testé les muffins au Kinder, pas mal du tout!!!)<br /> Bisous Peggy!
G
ce coulant me fait craquer
B
Rassure-moi, il n'est pas calorique ce gâteau ? Enfin, c'est juste une question.
B
C'est trop dur de toujours se priver !! Et tellement injuste !!<br /> C'est le genre de dessert auquel je n peux absolument pas résister.
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 281
Publicité