Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
9 octobre 2010

shame !!!

J'adore la dernière chanson de Robbie Williams et le clip qui va avec !!! Pour celles qui ne le save pas, Gary Barlow est l'un des membres des "thake that " groupe dont fesait parti robbie jusqu'en 1995. Une joli retour avec cette jolie ballade !!!! 

j'espere que vous aurez apprécié cette petite pause musicale.

Je vous souhaite un agréable Week-end.

rubanrose

Publicité
Commentaires
L
je l'ai vu il n'y a pas longtemps !! ça fait drole de les revoir chanter ensemble !!! ça rappele pleins de souvenirs !!
I
très douce j'aime beaucoup <br /> bisous
T
très bonne soirée à toi puisque le weekend se termine !! gros bisous manuela
B
merci pour tes coms, Peggy! j'ai du mal à m'y retrouver entre les noms de blog et ceux des copinettes! heureusement, j'ai mon carnet d'adresses! un vrai en papier... eh oui! rien de tel! biz
B
j'aime bien! merci pour cet interlude! oui, tu as trouvé Madagascar et Philyvanne aussi! bon dimanche!biz
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 277
Publicité