Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2010

sacs à tartes " comptoir de famille "

Encore deux sacs fait avec les torchons que je vous avez montré ici !!!  j'adore leur esprit très  campagne !!!

Photo4

Je vous montre aussi, le petit haut smocké que je vous avais montré ici, mais cette fois porté pour mieux se rendre compte !!!

DSCN0045 DSCN0046

Malgré la silhouette de rêve d'Anaïs je pense qu'il manque un peu d'ampleur !!! Mais on va m'excuser car c'était une première et je suis parti sans mesure au pif, lol !!! Promis le prochain sera mieux !!!

Sur ce, je vous souhaite un bon week end, moi je retourne à ma pâtisserie car ce soir j'emmène les desserts chez nos amis !!! J'espère les réussir car en ce moment j'ai pas la fibre pâtissière lol !!!

bonwe

Publicité
Commentaires
M
Quel talent, tes sacs sont aussi bien réussis que ce superbe haut. Bravo. Biz
V
pour les smcok il faut presque doubler ta largeur de réalisation finale !!!<br /> mais c'est pas mal quand meme !!!! bravo ....
L
superbes tes sacs à tarte, j'aime beaucoup les tissus, pour ton petit haut, il est joli mais tu me donnes froid ainsi ! <br /> bisous, lilas
P
Superbes ces nouveaux modèles , je suis complètement fan, j'adore CDF!!!!!!!!!! Ils sont trop beaux, un grand BRAVO!<br /> Le petit haut smocké est très mignon .<br /> Bisous Peggy.
P
Ils sont super tes sacs à tarte !<br /> En plus j'adore le tissus !<br /> Moi quand je transporte de la patisserie c'est aussi dans un torchon mais juste les 4 coins noués !! Pffff! C'est vraiment pas aussi classe !!<br /> tu dois en avoir des compliments pour ces sacs !!<br /> bravo !<br /> Bisous
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 283
Publicité