Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
27 août 2010

Tunique smockée

Une première !!!  Je n'avais jamais tenté ni le smock, ni la confection de prêt-à-porter !!! Mais quand je vois le travail de certaines d'entre vous j'ai eu envie de me lancer. J'avais cette broderie anglaise et l'anniversaire d'Anaïs ( la fille de mon amie ) qui se prépare !!! Celle ci adorant le vert, je me suis dit que ce tissus lui était vraiment destiné. Je suis plutôt contente du résultat, d'autant que je suis vraiment partie à l'aveuglette, j'espère donc que cela lui ira !!! Au pire le petit haut se transformera en petite robe pour Maëvane ( sa petite soeur ). Je vous la monterai bientôt portée car là difficile de se rendre bien compte, mais qui la portera  Anaïs ou Maévane ???? lol !!!!

Photo_003
Avec les liens noués dans le dos.

Photo_006;
Avec les liens noués sur le devant.

Photo_004
détail des liens.

Photo_002
Détail de la broche.

Je vous souhaite une agréable journée !!!

HiverVendredi

Publicité
Commentaires
I
super sympa le coloris et la broche !!<br /> bisous
A
Elle est belle comme tout !!!<br /> :)
V
ah ben dis donc pour une première, c'est super joli !!!! toutes mes félicitations !
I
Pour une première..c'est super réussi ! Bravo ! Comme quoi, il faut toujours avancer même si on ne l'a jamais fait. A bientôt. Bjs.
L
wha elle est super jolie !!!!!
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 285
Publicité