Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
22 juillet 2010

Echange swap récréative

Difficile d'être assidu sur vos blogs, le seul vrai moment ou j'aurai le temps serai le soir, mais mon ordi étant toujours en panne et celui de Mr vie jolie étant occupé et bien je ne peux pas !!! Mais j'essaie quand même de passer, exusez moi par avance !!!

Hier j'ai recu mon swapp récréative, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Que des choses en provenance du Brésil  que m'a envoyé Isabidouille.

DSC09807

DSC09808

DSC09811

- 3 coupons de tissus
- des breloques
- des boutons
- des rubans
- des liens en cuir
- et un superbe essui-main fait par la miss !!!

J'ai également envoyé le mien, il devrai arriver aujourd'hui !!! J'espère que son contenu sera apprécié.

DSC09789

La Miss pratique la couture avec brio mais bidouille beaucoup d'autre choses.
pour créer je lui ai donc envoyé :
- 2 coupons de tissus
- du biais
- de la dentelle
- du ruban et des boutons
- un magazine de broderie
- une toile
- 2 formes en bois
- un feutre doré à caligraphie
- et je lui ai crée deux trousses assorties

Pour les participantes n'ayant pas encore envoyé leur swapp il reste 1 semaine !!!

Publicité
Commentaires
A
Sympas ces swaps ! je n'ai encore jamais participé , je n'en ai jamais fais !! <br /> j'espère que ton ordi sera vite réparé ! bisouss !
M
gâtées les filles !!<br /> Bravo<br /> Biz<br /> Cindy
G
Trop cool aussi ton swap et de si loin c'est excellent ! J'aime beaucoup les breloques et boutons !<br /> douce soirée!<br /> biiiz
M
je poste le mien demain !!<br /> bises<br /> bon week end
M
Wa ça c'est un magnifique swap, bravo. Biz
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 286
Publicité