Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
23 juillet 2010

Trousse d'écolière

Il faut que je m'active autour de ma MAC, on est vacance c'est vrai mais la rentrée va vite arriver, bien trop vite !!! Une petite trousse plate cette fois pour petite fille  !!!

DSC09816

Je n'oublie pas non plus les 9 gagnantes de mon concours, je réfléchissais au cadeau que je pouvais confectionner et  j'ai enfin  trouvé, il n'y a plus qu'a entre la collection de la rentrée et mes commandes !!!

Je vous souhaite une belle journée !!!

blinkie9

Publicité
Commentaires
L
adorable !
V
superbe ce tissu ! encore une jolie réalisation !
I
bravo !!
A
Que c'est joli !!!! ce tissu est trop mimi !! bisouss !
C
Je vais retourner à l'école pour avoir la même trousse. Super jolie.<br /> biz
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 287
Publicité