Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
16 juillet 2010

Trousses façon sac à cake ;)

En cogitant un peu, je me suis dis que mon sac à cake pouvais trés bien se transformer en trousse en le modifiant à peine, en mettant les mesures à la bonne échelle ( surtout pour la longueur et le fond ) et en y ajoutant un rabat !!!

DSC00575

DSC00574

celle-ci est réservée à une amiblog dont je tairai le nom, lol !!!! J'adore le tissus que j'ai utilisé  !!! Je pense la customiser encore un peu !!! pour la seconde j'ai rajouté de la viseline entre le tissus et la doublure pour plus de tenue, peut être qu'avec un tissus plus épais ce n'est pas nécessaire !!!

DSC00562

DSC00560

DSC00563

Elle me plaît vraiment celle-ci, je pense l'offrir également, mais à qui hahahaha !!! D'autres naîtrons certainement pour la rentrée des classes !!!

coeurouge

Je vous souhaite par avance un excellent week-end !!! Pour ma part demain, petite virée avec une copine pour 2 jours à Avignon pour le festival. Au programme deux pièces : " le timide au palais " et " comment mr mackinpottmackinpott fut libéré de ses tourments " avec Grégori Baquet !!! C'est monsieur Vie jolie qui garde les enfants !!! Le pire c'est que j'y retourne dimanche prochain avec une autre copine !!!

35204_1444482626860_1076963989_31241410_331811_n

Publicité
Commentaires
V
super joli ces trousettes .... jolis accords de tissus ! bravo !
A
Très jolies ces trousses !!! j'aime très beaucoup le bouton en forme de règle !!! à peine rentrée te voilà déjà devant ta MAC !! tu vas devenir ' la reine " de la couture Peggy ! <br /> Amuse toi bien en Avignon !! Bisouss !
L
super ! elles sont super et les tissus très jolis, c'est sûr que pour la rentrée des classes ce serait bien utile<br /> bon week-end<br /> bisous, lilas
I
j'adore la première !<br /> bisous et bon week end
A
Pour une première tu t en es bien sortie, elles sont trés jolies.<br /> <br /> Bon festival en Avignon.<br /> <br /> Bizoux
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 286
Publicité