Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
15 juillet 2010

Doudou et feu d'artifice

Ça y est !!! Ma mac a repris du service, mais tout en douceur avec ce petit doudou étiquette qui m'a été commandé avant que je ne parte en vacances !!!

DSC00537

Une petite épidemie de gastro chez les mini Vie jolie nous a cloué à la maison hier soir, nous n'avons donc pas pu aller voir le feu d'artifice, mais pas grave, on le voyais trés bien depuis la maison, la preuve en image :

collage

Je vous souhaite une agréable journée !!!

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
V
super doudou ...... elle va l'adorer et l'adopter !<br /> bisous
A
Très joli ce doudou !!! j'aime beaucoup !! <br /> Tes photos du feu sont superbes !! pas la peine de se déplacer ! bisouss !!
P
Adorable doudou...<br /> Effectivement, la vue sur le feu était imprenable!!!<br /> J'espère que vous allez tous mieux,<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
C
Oh qu'il est chou ! Il va faire un heureux, les enfants adorent ça !!!<br /> Bonne journée à toi et bon rétablissement !
C
moi il y a quelque chose qui me gene dans le doudou ont voie pas les yeux je sais ses pour un bébé .pour moi il manque un truc mais je sait pas quoi lol .par contre la couleur et tres fraiche biz
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 286
Publicité