Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2010

Je vois la vie en rose !!!

Un petit coussin de porte qui sent bon la lavande.

Photo_1544_1

Photo_1556_1

Et avec les mêmes tissus, un autre étui à mouchoirs.

Photo_1557_1

Photo_1555_1

Je les aime bien ces petites créas, je les trouve très romantiques !!! Juste dommage les photos ne rendent pas les vraies couleurs, l'imprimé fleuri  est d'un rose plus clair, bien plus harmonisé au vichy.

Publicité
Commentaires
K
Trop chou par ici !
A
Très jolies !!! bizz !
L
MMm, il sent bon ton coussin de porte ! Bisou
A
Je craque aussi pour le rose...tout ça est super joli !<br /> Bisous Peggy.<br /> Sandrine
P
Il est adorable et très chic, j'aime beaucoup....<br /> Bisous Peggy.
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 284
Publicité