Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
12 mai 2010

Mode et Travaux

Ben qu'est ce qui se passe, mon blog crie famine, il peine a se nourrir des vos commentaires !!!

faim

Le dernier " mode et travaux " est sorti, un des magazines que je ne rate pas chaque mois, ils ont encore changé leur mise en page, je préfère. Je n'aimais pas trop la précédente. Ce mois-ci, une planche de stickers très sympas pour la cuisine. Mon cumulus trône dans la cuisine, c 'est vraiment très moche, ben là déjà il a meilleurs allure je trouve, non ???

Photo_1561

Photo_1560

Publicité
Commentaires
J
Bonjour !<br /> Je suis l'heureuse créatrice des ces stickers (Julypouce). Et ça me fait très plaisir de lire tous ces gentils commentaires !!<br /> Quelle bonne idée sur le cumulus.<br /> Pour info d'autres stickers sortent début février dans Modes&Travaux... avec des vases et fleurs à composer...<br /> Bonne continuation<br /> Julie
M
Oh c trop mimi, j'adore
I
c'est une super idée !!!
B
Trop mignon. Et quelle bonne idée.
E
tu me donnes une bonne idée<br /> je ne l'ai jamais acheté! je vais le faire!
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 277
Publicité