Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2010

Serviettes de tables


A 5 ans, on se tache encore beaucoup, mais on est trop grand pour les bavoirs, car vous le savez bien ce n'est que pour les bébés  !!! Alors j'ai fait ses petites serviettes que l'on attache dans le cou à l'aide d'un bouton et d'une élastique. celles ci sont pour la petite Nina, sa maman les voulaient verte et grise pour aller avec sa future cuisine.

Mes_images67

Photo_1472

Publicité
Commentaires
C
Oui, quelle bonne idée ! <br /> super chouette !<br /> Coco
M
Superbe tissu : Bravo<br /> Biz<br /> Cindy
A
Une excellente idée bien pratique ! j'avais moi même cousu une élastique dans le coin d'1 serviette " normale " pour mes fils ! çà leur faisait presque 1 tablier ! çà descendait jusqu'aux genoux ! lol ! Le tissu est très joli !! <br /> Bizz !!
F
Belle idée! Bravo et les coloris sont jolis comme tout!<br /> Bizzzz
M
C'est sympa ça... en effet ça fait pas bébé!<br /> Bisous de Manoue
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 285
Publicité