Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
24 avril 2010

Dans le sac des filles

J'ai reçu mon swap, c'est mon amie Laetitia qui me l'a envoyé ( elle n'a pas de blog malheureusement) !!! Je suis plus que ravi par le contenu de mon colis. Par contre j'ai honte, en plus en tant qu'organisatrice, et bien je suis en retard !!!!!! sorry laetitia, mais cela ne saurai tarder ;o)

Photo_1480_1

Mes_images66

- 1 lime à ongle et un miroir en accessoire de sac
- 1 porte monnaie trop mimi
- 1 mini deo qui sent trop bon la guimauve
- 1 mignon petit carnet et son stylo
- des mentos et des bonbons à la réglisse ( sans sucre , je pourrai les manger sans scrupule lol !!! )
- un livre de cuisine " avec des recette régressive " de mister Lignac, évidement j'adore !!!!

Et bien vous savez quoi, toute ces petits cadeaux, m'ont donné envie de me faire un sac, car je ne m'en suis même pas encore fait un !!!

Merci miss, je suis vraiment trés trés contente !!!!

Dès que tout le monde aura reçu son swap et que j'aurai reçu les photos, promis je vous montre !!!

Publicité
Commentaires
L
super tous ces petits cadeaux <br /> bonne semaine <br /> bisous, lilas
M
Super sympa ce swap.Biz
Z
chouette ce swap!!!<br /> bon dimanche
C
Sympas ces ecjhanges! tu nous fera voir ton sac bien vite?? bon dimanche
I
ben alors !!! tu es en retard rrhooo je suis sure que tu vas bien la gâtée !<br /> bisous
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 285
Publicité