Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
15 avril 2010

4 ans ............. mon petit loup !!!

Mon petit dernier, mon petit bébé fête aujourd'hui ses 4 ans !!!!!!! Que le temps passe vite !!!
Je me rapelle de ce jour comme si c'étai hier, les première contractions, l'arrivée de jonas deux heures et demi apres mon arrivée à la maternité, les blagues de mon homme alors que j'étais sur la table d'accouchement, comment il a réussi à me faire accepter comme deuxième prenom Heinrich entre deux contractions, le tête à tête yeux dans les yeux avec mon petit trésor dès son arrivée dans notre monde, ma premiere visite alors que personne n'était encore au courant de l'arrivée de jonas lol !!!!!!! Le temps passe vraiment trop vite !!!!

jonas_de_la_naissance___1_an
De 0 à 1 ans

jonas_de_1___2_ans
De 1 à 2 ans

jonas_de_2___3_ans
De 2 à 3 ans

jonas_de_3___4_ans
De 3 à 4 ans

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PETIT COEUR !!!!

ANNI21

Publicité
Commentaires
P
Avec un peu de retard, happy 4 à ton fiston!!!!<br /> Il est mignon comme tout et oui, les années passent si vite...
V
le temps passe vite .... profite en bien !<br /> bon anniversaire bonhomme !
I
oh oui ça change vite
P
En retard mais de tout coeur ,joyeux anniversaire petit bout de chou!<br /> Gros bisous.
A
Bon Anniversaire Jonas !!! Il est tout mimi ce petit loup !! j'espère qu'il a eu une super journée et plein de cadeaux !!! <br /> bisesss Pegg !!!
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 283
Publicité