Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2010

Sac à goûter

Apres avoir fait le petit sac "cupcake", je voyais bien le même modèle en version à bretelles pour que nos fripouilles puissent emmener leur goûter et doudou partout !!
A peine sur la boutique, deja vendu !!! Le prochain sera pour les petit caïd, ben oui ils sont toujours laisés nos petits mec, j'opterai donc pour un imprimé militaire!!! Il me reste à trouver des cordons de serrage , savez vous sur le net ou je peux en trouver ?

sur celui si je me suis exercé à faire un appliqué ourson et j'aime le petit clin d'oeil du ruban " les yeux plus gros que le ventre ". Je vais d'ailleurs bientot manquer de rubans également, une bonne adresse ? 

mesimages58

Mon petit loulou à bien voulu l'essayer pour la photo, malgrés le faite qu'il soit rose !!! Vous excuserez sa tenue, mais a la maison il est vraiment zéro complexe, dur pour lui de rester habillé !!!

Publicité
Commentaires
N
ce blog que je découvre par le biais de celui d'Any est très très beau! douce journée
I
bisous
P
Un très joli sac porté par un adorable mannequin!<br /> GRos bisous.
E
il est joli comme tout et tes tissus sont effectivement bien assortis!
V
mdr c'est lété chez vous ????<br /> très très joli ce petit sac !!!<br /> bisous
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 286
Publicité