Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
16 avril 2010

cahiers de recettes

Voici trois cahiers de recettes scrappés. comme  j'avais une commande j'en ai profité d'avoir mon matériel sorti pour en faire deux autres qui vont atterrir sur ma boutique.

Cahier Bonne Maman

Photo_1428

Photo_1431

Cahier Cupcakes

Photo_1432

Photo_1433

Cahier Café-ChocolatCafé-Chocolat

Photo_1436

Photo_1437

44047767_p

Je tenais également à vous remercier pour vos gentils messages pour l'anniversaire de mon petit loulou.

Publicité
Commentaires
A
oh ! c'est trop chouette ce que tu fais ! j'adore !
L
ils sont superbes tous les trois, bravo <br /> bisous, lilas
V
roooo c'est sympa ces petits livrets
I
bravo
P
ils sont super ces cahiers !
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 285
Publicité