Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2010

Sacs à billes !!!

Il va partir direction la belgique avec le reste d'une grosse commande, d'ailleurs je remercie Laetitia de m'avoir fait autant confiance. J'espère vraiment qu'elle appréciera  chacune des créations. Il me reste deux sacs à faire , un porte monnaie un étui a mouchoir et un bandana dans un superbe tissus que j'ai d'ailleurs reçu ce matin.

Photo_1190

Ce matin sur google je trouve l'illustration bien chouette, elle convient à beaucoup de mes copinautes.

andersen10_1_hp

Petit rapelle pour les swappeuse du swap "dans le sac des filles" , les envois peuvent commencer et ce jusqu'au 15 avril !!!

Publicité
Commentaires
P
Très belle idée, c'est super mignon pour un petit gars!
I
J'aime beaucoup ce sac à billes. C'est une très bonne idée. Mon plus jeune est en plein dedans à l'école ! Bjs
B
trop joli, ce sac a billes...personnellement, je m'en servirai plutôt pour ranger mes brosses lors d'un voyage par exemple....
B
Oh bravo, je suis contente pour toi, ...tu le mérites.
I
et maintenant tu te mets aussi à broder des lettres !<br /> très belle idée ce sac !<br /> j'ai fini mon swap, je l'envoie la semaine prochaine.<br /> bon week end pascal<br /> isa
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 286
Publicité