Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2010

Sac tonique XL

C'est la tante de Fred qui me l'a commandé, pour y mettre les affaires du trop mignon petit " Adam ". Elle va pouvoir emmener toute la maison lol !!! Et encore au début je comptais le faire encore plus grand, j'ai bien fait de me retenir car il aurait vraiment été trop immense. Je l'ai doublé de turquoise, ca tranche très bien et rappelle les rayure du tissus.

Photo_1313

Photo_1315

Je vous souhaite un exellent week-end de pâques et attention à la crise de fois !!!

jp25

Publicité
Commentaires
V
Il est carrément superbe !!!! bravo à toi
D
Il est très très joli ce sac...cela sent l'été.<br /> Mina
C
Tonique à souhait , bb y trouvera tout ce dont il a besoin!!<br /> belle semaine
M
Por être "tonique" il l'est !!<br /> Superbe choix de couleurs
Z
......... ) ` - . .> ' `( .........<br /> ........ / . . . .`\ . . \ ........Dans mon jardin<br /> ........ |. . . . . |. . .| ..........<br /> ......... \ . . . ./ . ./ .. ........je viens de<br /> ........... `=(\ /.=` .............<br /> ............. `-;`.-' .............cueillir<br /> ............... `)| ... , ..<br /> ................ || _.-'| .........cette rose<br /> ............. ,_|| \_,/ ..........<br /> ....... , ..... \|| .' ............ que je t'offre<br /> ....... |\ |\ ,. ||/ ..............<br /> .... ,..\` | /|.,|Y\, .............pour te souhaiter<br /> ..... '-...'-._..\||/ .............<br /> ......... >_.-`Y| ............. une très bonne<br /> .............. ,_|| ...............<br /> ................ \|| ..............semaine<br /> ................. || . .............<br /> ................. || ..............biz
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 286
Publicité