Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2010

chouchous trop choux !!!

Ces deux-là seront dans la boutique, qui je pense sera en ligne d'ici la fin de la semaine.

Photo_852

Je ne suis pas trop présente, ne m'en voulez pas mais j'ai un titi qui a une otite, alors qu'avec Jonas il sortait d'une bonne grosse rhino et moi j'ai mal aux dents depuis hier !!!!!!!!!!

Je vous embrasse bien bien fort !!!

bisouscocci

Publicité
Commentaires
E
oh!!! Ils sont trop chou t'ai chouchou!!!<br /> lol le jeux de mots , j'avais même pas remarqué avant de le relire xd
V
superbe ..... mais dis donc ..... tu ne t'arretes plus !!!
M
Soignes les bien!<br /> Les chouchous sont superbes!<br /> Bisous de Manoue
I
Je t'avais perdu....Je vois que tu travailles toujours autant. Bjs
M
super ces chouchous mais avec mes deux fils et mes deux petits fis il faudrait que je laisse pousser les cheveux <br /> bisous mamilyne
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 285
Publicité