Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
26 janvier 2010

Mon swap atout coeur !!!

La Miss avait fini, et comme elle s'est dit que le swap serait mieux chez moi que chez elle, elle me l'a expédié en avance et elle a eu bien raison lol !!!!!!!!

A l'ouverture du colis, une multitude de petits paquets !!! j'ai réussi a faire une photo avant de tout arracher lol !!!

Photo_832_1

Et à l'intérieur que de merveilles !!!

- pour décorer : un super grigri de sac, fabriqué par la miss.
- pour suspendre : un joli coeur en bois.
- pour bricoler : une boite en forme de coeur avec à l'intérieur de quoi occuper mes petits doigts et aussi une feuille de decopatch.
- pour me faire belle : un magnifique collier en fimo, fabriqué également par la miss.
- pour tout gérer : un bloc de post it.
- pour cocooner : un superbe, que dis-je un époustouflant coussin , cousu par la miss.
- pour se régaler : une boite de biscuits chocolatés et des sucre d'orge.

Mes_images18

Un gros plan sur le coussin, que je trouve wahooooooooooooooooooo !!!! Ne soyez pas jalouse, il n'est que pour moi lol !!!

Photo_835

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le thème du SWAP ...
M
Ravie de t'avoir fait plaisir et merci pour les compliments les filles !!<br /> ;)
V
en voilà des jolis coeurs !!!
M
c'est vrai c'est quoi le swap, si c'est pour recevoir de jolis colis comme le tien je suis partante<br /> bisous mamilyne
C
Et bien voilà une heureuse ! que de belles choses ! le coussin est super beau, j'adore !!!<br /> biz<br /> Coco
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 283
Publicité