Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2010

Trousse à maquillage princess

Petite trousse à maquillage sur le même modèle que la verte en plus romantique.

Je commence à la dompter ma MAC, même si je suis encore très hésitante, donc pas très rapide dans la confection !!! Mais il y a du mieux, ça c'est certain !!!

Photo_858_1

Photo_854_1

Etttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt, cette petite trousse se trouve dès à présent sur ma petite boutique en ligne ici.

Sans_titre_3

Soyez indulgentes, la vitrine est encore bien vide, mais je vais la remplir un peu plus chaque jour.

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
E
Oh , elle est trop mignonne , en tout cas ça fait bien fille ^_^
V
j'aime bcp bcp .... tu vas faire un malheur c'est certain!
I
bravo elle va faire le rêve d'une petite princesse !!
M
C'est trop mignon, j'adore l'application de dentelle et cette couleur on ne peut plus girly :o)
V
La trousse est très jolie. Félicitations pour ta ptite boutique en ligne, je te souhaite que ça marche du tonerre. merci de ton gentil com pour mon papy. Au fait pour info mon swap coeur est parti hier matin par la poste. Bizzz et douce soirée
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 281
Publicité