Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
24 février 2012

TAGS

Un petit TAG trouvé chez VIVIE qui me plait bien, car pas trés difficile lol !!!

1 - Si tu pouvais remonter le temps à quelle époque aimerais tu vivre ? Peut être les années 80, je suis nostalgique ces années.

2 - D'un coup de baguette magique que changerais tu tout de suite sur toi ? Si je pouvais enlever mon ventre sans passer par la chirurgue ce serai le rêve.

3 - Que ferais tu si tu gagnais la cagnotte du loto ? Une jolie petite maison avec un petit jardin.

4 - Tu es plutôt sucré ou plutôt salé ? Les deux vraiment, cela dépend des moments.

i-love-sucre-sale-132473454192

5 - De tous les Walt Disney, quel est ton préféré ? Lilo et Stitch.

6 - Quelle est ta plus grosse phobie ? J ai peur en voiture.

7 - Si tu devais participer à une émission de télé, laquelle choisirais tu ? D&co tant qu'a faire !!!

8 - Jusqu'à aujourd'hui quelle tranche d'âge as tu préférée vivre ? 10-20 ans 20-30 ans 30-40 ans 40-50 ans 50-60 ans ? 10 - 20 ans l insouicience, mais j'espère vivre plein de belles choses encore.

9 - On t'offre un bon d'achat pour un seul article dans le magasin de ton choix Où vas tu et que prends tu ? un  appareil photo de pro à la FNAC.

10 - Quel trait de caractère supportes tu le moins chez l'être humain ? Les gens envieux je déteste cela.

11 - Quel est le plus beau mot de la langue française ? Amour evidemment.

860-602944-mot-amour-gm

 A vous de jouer !!!

Publicité
Commentaires
V
Sympa tes réponses. ça fait plaisir de te retrouver un peu sur ton blog. Tu te fais rare ces temps ci. Bizzzzzzz et doux dimanche
D
Bien sympaths tes réponses au tag.<br /> <br /> Bizoux
G
J'aime bien ces tags, cela permet de mieux connaître les copines !! Bon w.e
P
Très contente de lire les réponses à ce tag, on en apprends un peu plus sur toi Peg. Bisous ma Belle.
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 286
Publicité