Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
30 octobre 2011

Des pommes, de la vanille ....

Regardez-moi ce joli sac de pommes qui m'est revenu à trois francs six sous, tenez vous bien 1€50 les 5 kilos, ce sera malheureusement les dernières, dommage !!!!

DSC08564

Vendredi ma boîte aux lettres avait comme une odeur des îles car une amie qui vis à Tahiti, revenue finir sa grossesse en métropole m'a ramené de la vanille de là-bas. Je vous dis pas la taille des gousses et leur bonne odeur multipliée par deux voir trois par rapport à celle que l'on trouve dans le commerce au rayon pâtisserie.

DSC08568

Ces pommes et cette vanille me faisaient de l'oeil samedi, que faire ?????

DSC08570

Il y a mille et une choses à faire, mais j'ai commencé par une succulente compote. Un régal !!!!

DSC08579

Merci à Cathy pour ce filon pommeresque et Emilie pour cette évasion gustative tahitienne.

44047767_p

J'ai participé au jeu organisé par le magazine "Créative" ( le numero 2 est d'ailleurs dans les kiosques ), je ne fais pas partie des 5 premières, dommage car certains lots me faisaient drôlement envie lol !!! Mais j'ai quand même reçu ce petit agenda bien mignon.

DSC08575

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bon week-end !!!

Paper-Peggy-Signature-2-e1286291240781



Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle, t'es là ???? ça fait trop longtemps que je n'ai plus de tes nouvelles, je file voir ton autre blog, tu me manques. J'en profite pour te souhaiter mes meilleurs voeux, que 2012 t'apporte tout ce que tu désires, grossssssessssss bizzzzzzzz
A
Merveilleuse année Peggy, je te souhaite de la joie, des projets et des souhaits qui se réalisent, et surtout une bonne santé !<br /> <br /> Bisous. Sandrine
F
Je passe te souhaiter une très belle année 2012 pleine d'amour, de bonheur et de joie, que tes rêves se réalisent... A Bientôt, Bizzz
M
Ah mais ça alors ! je ne savais pas que tu avais un autre blog ! de clic en clic j"arrive là. Je m'abonne, je ne vais pas te lâcher comme ça
P
Miam, j'en ai l'eau à la bouche et je sens d'ici l'odeur de la vanille, mmmmmm!!!! J'aime beaucoup ton petit pot blanc et rouge!!!!Dommage pour cette fois concernant le concours, tu retenteras ta chance! trop mimi cet agenda! Bisous ma Peg et bon jour férié!
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 283
Publicité