Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
5 octobre 2011

Taguée !!!

Par mes douces Vivie et Claudine.

Le thème est "si j'étais ... je serai ..."

1) Un livre : Je vais dire comme Vivie, olalalalaa le choix est difficile mais contrairement à toi vivie, c'est parceque je lis trés peu. Alors je vais citer le dernier livre lu.

reve

(pas de la grande litterature je vous l'accorde, mais c'est mon côté grande ado de 38 ans lol !!! )

Finalement un autre me vient à l'esprit, j'ai adoré le lire, mais son adaptation au cinéma m'a un peu moins plus.

168375_2697939

2 ) Un film : Deux me viennent à l'esprit, dur de choisir surtout qu'ils n'ont absolument rien en commun. Aller je vous montre les deux.

affiche_Je_vais_bien__ne_t_en_fais_pas_2005_1

 

784184-affiche-alive-diapo-1

3) Un cadeau de Noël : La naissance d' Esteban  prévu pour un 24 décembre, mais arrivé le 19 décembre.

n1007534436_30283905_2816

4 ) Un produit de maquillage indispensable : Mon feutre liner

86628101114519041

5 ) une expression : " doucement mais surement ", vraiment d'actualité depuis bientot 1 an.

6 ) Une douceur : Un macaron à la framboise ou à la rose

218a

7 ) Une musique : je ne vais pas citer ma chanson fétiche, mais ce que j'écoute en ce moment du matin au soir.


David Guetta Where Them Girls Feat Nicki Minaj (Flo Rida Video Music)

8 ) Une saison : Le printemps, il signe la fin de l'hiver, les journées sont belles et ne sont  pas trop chaudes et la nature nous fait cadeau de ses plus beaux atouts.

20090422191215_printemps2

9 ) Un objet fétiche : Alors ça, j'en ai pas lol !!! Je dirai qu'en ce moment c'est peut être ma paire de basket de fitness car il n'y a pas un jour ou je ne les mette hormis le dimanche, mais c'est contrainte et forcée lol !!! 

10) Un rêve : J'en ai plein des rêves. Mais là maintenant c'est d'arriver au bout de ma courses aux kilos ;o) Je fais vraiment au mieux pour passer du rêve à la réalité.

sinon un autre rêve qui est le mien et celui des enfants, un sejour au disneyland hotel dans la plus belle suite.

disneyland-hotel

Aprés beaucoup trop de rêve inavouable lol !!!

 Et voilà c'est fini !!! j'ai adoré jouer a ce petit tag !!! Maintenant je passe la main à  :

Lylou-anne
Mon p'tit jardin à moi
Brico cupcake
Cathoune

Et toutes celles qui le veulent !!!

bisous !!!

Paper-Peggy-Signature-2-e1286291240781

 

Publicité
Commentaires
C
super PEGGY tu es la championne en tout, j'ai adoré les réponses au tag, et merci d'avoir joué le jeu<br /> bisous ma Chère Peggy et à bientôt pour nos nouvelles aventures<br /> alors moi aussi j'ai commencé à faire le sport, deux jours de marche 10 Km chaque jour bien hein<br /> demain je téléphone à aquagym j'en ai ras le bol de ces kilos qui s'installent<br /> je te tiens informée
B
Je suis aussi une grande ado de 37 ans ... lol<br /> Sympa ce petit tag, j'y répond bien volontier dans la semaine.
A
On en découvre un peu plus sur toi, hummm le macaron rose, je prends et puis je rêve aussi de séjourner au disneyland hôtel.<br /> Bisous et doux week-end . Sandrine
V
Super tes réponses, moi aussi j'aimerais aller au Disneyland Hôtel, tant qu'à faire ! un jour peut-être qui sait si on gagne au loto lol ! Beaucoup de points communs avec moi dans tes réponses, on s'en serait douté. Bizzzzzz et douce journée
C
Un joli tag. Bisous
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 283
Publicité