Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
26 septembre 2011

Sac à chaussures

Une petite bidouille rien que pour moi. Un petit sac pour y ranger mes baskets que j'emmène chaque jour à la gym. J'aime bien le petit clin d'oeil du ruban imprimé "mètre" car qui dit fitness dit silouhette qui s'affine ( normalement !!! ). Je l'aime bien mon tit sac, même si monsieur vie jolie trouve cela inutile, un sac plastique aurai fait l'affaire celon lui, ils y  comprennent vraiment  rien ces mecs lol !!!

  DSC08144 DSC08141

  DSC08142

Je vous souhaite une magnifique journée !!!!

Paper-Peggy-Signature-2-e1286291240781

Publicité
Commentaires
N
effet garanti, j'aime beaucoup, chouette idée....belle soirée***
C
BISOUS ma Peggy - bonne semaine<br /> cathoune
M
t'as raison, c quand même plus chouette qu'un sac en plastique ....!!
L
oh sympa!!!! je vais t'en commander un pour mes chaussures de danses si ça continue!!!<br /> <br /> bisous
C
coucou PEGGY c'est moi !!! ah ces hommes, tous fait sur le même modèle !!!<br /> moi le mien aussi il ne comprend pas pourquoi,<br /> pourquoi toutes ces chaussures, pourquoi toutes ces fringues, et maintenant pourquoi tous ces tissus rubans dentelles<br /> en fait ils aimeraient nous voir faire du ménage à longueur de journée, et mettre notre petit tablier pour leur mitonner de bon petits plats<br /> eh ben non !!! non ! non! non <br /> maintenant on fait de la gym, de la couture ect c'est notre passion<br /> maintenant on en profite un peu aussi nous les femmes, normal non ???<br /> en tout cas bravo pour tout, bon je te laisse il faut que je continue à lire tes articles<br /> bisous ma Peggy<br /> Claudine
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 281
Publicité