Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2011

Couture, art'M et Amandine

Petite couture en toile cirée, une besace, la première. Et comme je ne suis pas totalement satisfaite elle n'ira pas dans ma boutique mais c'est pas perdu pour tout le monde puisque je la garde pour moi lol !!!

Photo_020

Photo_021

Jonas se plaignait de ne pas avoir d'étui pour ranger ses lunettes de soleil et bien maintenant c'est chose faite lol !!!

Photo_025

lignemargueritelignemarguerite

Dimanche, une jolie petite ballade au salon Art'M à Auriol dans un magnifique endroit, le chateau St Pierre à Auriol.

Mes_images4

Nous avons eut droit à un super petit concert avec des reprises de nougaro, fuguain, blues brother .... avec deux artistes plein de talents et d'humour, Claude gratereau et régis sévignac ce dernier n'étant autre que le choriste et le guitariste de michel fuguain depuis quelques années.

Photo_090

lignemargueritelignemarguerite

J'ai profité de la présence d'Amandine qui portait le petit top en liberty que je lui ai confectionné  pour la mitrailler de photos. Je suis contente car elle lui va vraiment à merveille. Avec une chute de tissus, je lui avait fait un petit bracelet assorti avec un breloque Hello kitty.

Mes_images2

Je vous souhaite une agréable journée !!!

peggy

Publicité
Commentaires
S
ta besace est géniale !!!!
H
On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, dit-on, et ta besace est très sympa !belle semaine
M
Très sympa la besace et l'étui à lunettes, tu trouves toujours des tissus originaux! Sympa ce petit concert dis donc! et la puce est toute contente de jouer au petit mannequin, super!<br /> Bisous Peggy.
N
tres joli tissu matriochka ! ! ! et le bracelet est THE detail qui finit la tenue d Amandine...<br /> bellesoiree<br /> bises
M
Ta besace est trop sympa et la petite amandine est jolie comme un coeur!!
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 283
Publicité