Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2011

Petit top en Liberty

Cela faisait longtemps que je n'avais pas sorti ma MAC, deux semaine facilement, c'est abusé quand même lol !!! Hier je l'ai donc dégainé pour faire une petite tunique toute fraiche avec un imprimé liberty pour la fille de ma copine. Je débutte dans la fabrication de vêtement ( 3eme fois ) soyez donc indulgente ;o)

Photo_006

Mes_images1

J'espère bientot vous montré une photo de la miss Amandine dans sa petite tunique ;o)

Tissus acheté chez M comme Mercerie

Je vous souhaite un bon week end !!!

peggy

Publicité
Commentaires
N
...la Miss avec son top !!!!<br /> Et jolie besace !!!<br /> Amicalement Fée
M
Oh c'est trop mimi!! tout frais et estival , j'adore et il est super bien porté!!!!!!! Bisous.
M
super ce petit top bravo<br /> bise
C
magnifique et frais ce petit top!!!
I
Je trouve cela mignon comme tout !
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 277
Publicité