Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2011

avec un fond de pantalon

Deuxième édition pour ce sac fait avec un jean que j'ai délesté de ses jambes. Mieux que le premier car il est plus profond. Parcontre ouille quel galère à coudre le jean, j'ai sans arrêt le fil qui casse, j'ai d'ailleurs failli reconcer tellement cela me saoulé, mais j'ai tenu bon car c'est un cadeau pour une jeune fille et je voulais lui offrir aujourd'hui.

Photo42

Photo_759

Je vous souhaite une agréable journée, ce n'est malheureusement pas encore c'est prochain jours que je pourrai passer vous voir car c'est mission magasin aujourd'hui dans l'espoir de trouver une tenue sympa et ca me connaissant c'est pas gagné, puis je dois preparer les valises poour toute la petite famille !!! Et demain nous partont dans le Cantal, à Aurillac pour le mariage de mon beau frère, nous rentrerons dimanche.

dsl_lapin

Publicité
Commentaires
A
j'adore celui-ci!!! Très original! Tu es vraiment douée, tu as des doigts de fée!!
P
il est super sympa se sac !! sa vallait le coup de tenir bon ! ;-)
I
Pas mal ce sac ! C'est une très bonne idée de récup. A bientôt. Beijos.
F
Ouah, c'est super bien comme idée de récup !
M
Indémodable ce sac en jeans, vraiment très réussi pour une jeune fille, bravo. Mais oui tu vas en trouver une tenue, ne pars pas vaincu d'avance au contraire. Combien tu as perdu au total ? Bonne quête de fringue et bon mariage, amuse-toi. Biz
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 283
Publicité