Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
1 février 2011

Petite pause qui s'impose et Viaduc de Millau

Juste le temps que je me soigne. Je ne me rappelais plus ce que c'était que d'être malade. Il me tarde que cela finisse car depuis dimanche je suis une vraie loque. Courbature, fièvre, mal de tête, mal de gorge, nez bouché .....

lit2

Je vous offre ces jolies photos du viaduc de Millau, prise vendredi. Il était sous un beau ciel bleu a l'aller, mais au retour sous un épais brouillard.

viaduc_1

viaduc_2

Je vous souhaite une bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
P
J'espère que tu as retrouvé ta forme Peggy, quelle saleté cette grippe!!!!!!!<br /> Merci pour ces superbes clichés,je ne l'ai jamais emprunté, c'est impressionnant!<br /> Bizzzz
P
Prends bien soin de toi, et je te souhaite un prompt rétablissement.<br /> Quel beau ciel bleu !!<br /> Depuis ces quelques jours ou tu as mis cet article, j'espère que tu vas mieux ?<br /> Bon dimanche, bisous bisous !
C
Un petit coucou en passant pour te remercier de tes fidèles visites et te souhaiter un Bon week end et bon rétablissement!
H
Bouhhh, pas marrant ! Guéris vite, bisous
L
soigne toi bien !!! bizzzzz
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 282
Publicité