Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
20 décembre 2010

Les cadeaux pour les maitres(esses) !!!

J'aurai voulu prendre plus le temps, mais pour cela il m'aurai fallu m'y prendre avant !!! J'ai donc confectionné mes petits cadeaux le veille au soir avant de les offrir. J'aurai aimé y mettre des petits gâteaux maison, mais à la place j'y ai mis des chocolats !!!

Photo_517

Photo34

Sur l'un j'ai mis des petits boutons à la place des rubans pour que cela fasse un peu plus masculin vu qu'il était destiné à un monsieur !!! J'ai vu ce modèle de petite panière chez mam'zelle C, le tuto viens du blog le panier de tisanette. Le Tuto ici.

lignemarguerite

Je vous remercie pour les voeux d'anniversaire de mon grand. La soirée a été plus que réussi, et mon buffet a fait succés, je vous en reparlerai dans un autres post.

165696_1746854476870_1404034356_31912177_7512017_n

Une petite photo qui résume bien l'ambiance de cette soirée !!!

Je passe dès ce soir sur vos blogs pour rattraper mon retard, promis !!!!

avent20

Publicité
Commentaires
C
Super joli, j'adore merci pour l'info en tout cas<br /> et passe de bonnes fêtes
L
superbe !<br /> wha chaude l'ambiance ! l'année prochaine je m'invite ! ^_
V
je veux bien être maitresse moi ! lol<br /> bon anniversaire à ton grand !
A
Bravo pour ces petits cadeaux, c'est sympa pour les instits et je pense qu'ils ont dû bien apprécier !<br /> Bisous. Sandrine
M
Meilleurs Voeux pour un Noël merveilleux à toi et ta famille.<br /> Affectueuses pensées.<br /> Gros bisous
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 283
Publicité