Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
21 décembre 2010

17, 18, 19, 20 et 21 décembre !!!

Je continue de vous montrer ce que j'ai reçu lors de mon swap, je suis très contente à chaque fois !!! Malheureusement cela sent la fin lol !!!!

Le 17 décembre : Un magnifique collier que j'ai déjà mis pour l'anniversaire de mon grand.

17

Le 18 décembre : Une pince à épiler vraiment mignone, un petit objet du quotidien qui a vraiment de l'allure.

18

Le 19 décembre : On quitte le thème "se faire belle" pour celui de "la déco" avec ces petits rondins de bois pour décorer une table.

19

Le 20 décembre : un joli coeur pour me porter chance.

20

Le 21 décembre : Un joli petit sac en carton avec un ange en relief.

21

Je suis tout de même un peu triste, car un échange ne se passe apparement pas très bien, cela m'embête car je ne sais quelle position prendre entant qu'organisatrice de ce swap. Je fais au mieux en faisant remplir des questionnaires assez complet et pour ce ce swap il y avait autorisation de discuter puisque chacun connaissait ca binôme, j'espere vraiment que ce binôme arrivera a s'entendre car je suis un peu gêné par la situation.

Je vous embrasse bien fort !!!!

blinkie21

Publicité
Commentaires
P
J'aime tout tout tout, et surtout l'idée des rondins de bois pour la déco de table!<br /> c'est bien dommage pour cet échange qui ne se passe pas très bien, j'espère que cela finira bien.<br /> Biz Peggy.
M
sacré organisation que ce swap...dommage qu'il y ait des déçues mais malheureusement c le jeu!!<br /> En tous cas tu as été bien gaté et je crois que ton binome aussi!!
M
Que de merveilles encore que tu nous fais découvrir. Dommage comme tu dis que tout ne se passe pas aussi que pour vous. Biz
R
Tout ceci est bien joli et plein d'originalité !
L
sympa tous ces petits cadeaux <br /> c'est super ces petits rondins pour décorer la table, il fallait y penser <br /> la pince est trop marrante <br /> bons préparatifs<br /> gros bisous, lilas <br /> <br /> ps : j'ai mis une déco de table aujourd'hui (enfin un exemple) qui devrait te plaire au point de vue couleur
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 277
Publicité