Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
5 décembre 2010

3, 4 et 5 décembre

Les volets s'ouvrent sur le calendrier de l'avent et je suis ravi chaque jour de ce que m'a envoyé Nathalie. Je m'étonne de résister autant. J'avoue quand même, je tate les paquets pour essayer de deviner leur contenu hihihi !!! Je ne vous cache pas qu'au saut du lit, mon premier geste est d'ouvrir mon petit cadeau lol !!!

Le 3 décembre : une jolie petite pochette en forme de tasse à thé.

3

Le 4 décembre : Un petit minuteur en forme d'oeuf !!! Et le petit truc super sympa, Nathalie à pensé à ajouter une pile pour que je puisse l'utiliser de suite !!!

4

Le 5 décembre : Des mignones petites cuillères pour touiller le café. Je dois dire que ce paquet m'a intrigué au touché avant son ouverture et ce depuis quelques jours lol !!!

5

Si vous voulez voir ce que j'ai envoyé à Nathalie pour ces 5 premiers jours du calendrier, allez faire un petit tout sur son blog  c'est  ici.

avent5

Publicité
Commentaires
P
Supers sympas ces petits cadeaux, la pochette est super jolie et le minuteur, c'est original!! tu vas faire sensation avec ces petites cuillères au moment du café!<br /> Bizzzzzz
I
bravo à elle<br /> elle a des idées !!
M
moi aussi trés tentée de regarder ce qu'il y a dans les autres paquets!! <br /> alors le 4, 5 et 6 sont :<br /> 4 photophore en verres <br /> 5 petit ourson <br /> 6 un petit pot de confiture à la framboise (miam)<br /> le tout en photo sur mon blog !<br /> bises bonne journée <br /> ici c'est sous la pluie pffffffffffffffffff <br /> je vais en profiter pour broder car il m'en manque quelques unes
M
Je comprends ton impatience...J'adore les petites cuillères !!
M
Quelle super idée ce swap de l'avent!!! mais ça a du vous demander un boulot monstre!!! je découvre aussi avec plaisir tes dernières créas!<br /> Bises,<br /> Mel
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 283
Publicité