Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
6 décembre 2010

Petit doudou à cajoler

Toujours dans le cadre de mon swap calendrier de l'avent, un petit doudou d'une vingtaine de centimètre qui se veut de style tilda, mais j'avoue que la ressemblance est un peu approximative !!! Mais je le trouve tout mignon quand même. J'espère que Nathalie est du même avis.

Photo_051

De gros bisous à vous toutes mes adorables copinautes et encore désolé de ne pas trop réagir sur vos blogs.

avent6

Publicité
Commentaires
M
oh oui moi il me plait, je trouve qu'il a une bonne bouille....!
L
j'adoooore !
L
il est trop mignon et heureusement il a mis ton pull parce qu'il fait bien froid !<br /> moi non plus je ne fait pas trop de visite par manque de temps (en ce moment je n'ai le temps de rien faire)<br /> gros bisous, lilas
P
Il est trop craquant!!!!!!!!<br /> Bisous Peggy.
S
vraiment très mignon ce doudou, j'adore les tissus choisis !<br /> bonne soirée
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 283
Publicité