Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
27 octobre 2010

j'ai reçu .... et jeu !!!

J'ai participé au jeu des binômes organisé par la célèbre Jeanne de Coeur de breizh. Je la remercie d'ailleurs d'avoir organisé ce superbe échange.

Le tirage au sort à voulu que ma binôme soit Véronique d' Amour du temps passé, quel chance j'ai eut là !!!

Voici les merveilles que j'ai reçu, tout est sublime. J'ai en plus été gâté plus que prévu.

Photo_095

- une superbe mémo ardoise.
- un savon à l'amande douce ( elle pouvais pas tomber mieux en cosmetique c'est vraiment, mais alors vraiment l'odeur que je préfère ).
- des pastilles de vichy.
- et de superbes créations: un spendide pochon avec mon initiale, un pique aiguille et une superbe pampille.
- de trop belles serviettes en papier.
- sans oublier la mignone petite carte qui accompagné mon colis.

Photo_098

Les photos ne rendent même pas un dizieme du rendu de merveilles que j'ai reçu. La barre est vraiment haute, j'ai vraiment peur de n'avoir été à la hauteur dans notre échange.

Vraiment mille merci Véronique, ce matin c'était vraiment Noël avant l'heure.

blinkie10

Je vais aussi en profiter pour vous parler du jeu qu'organise Véronique pour les 6 mois de sa boutique, n'est-elle pas généreuse ?

58174221_p

pour cela rien de plus simple. Il suffit de :
- poster un article parlant du jeu.
- avec le lien vers son blog ici
- et un autre vers sa boutique ici
- afficher la photo ci-dessus
- et la prevenir par un commentaire de votre participation

Vous avez jusqu'au 15 novembre pour participer.

Publicité
Commentaires
A
je suis ravie que tout te plaise!!un bel échange que j'ai eu plaisir à faire!!<br /> a bientôt <br /> véro
M
je découvre ton blog grâce à ta mise à l'honneur chez canal félicitation, Tu as étais gâté par véro ça ne m'étonne pas du tout, moi je suis comme toi en plus c'est mon premier swap j'ai peur que ma binôme soit déçu!!!!!<br /> Bises et à bientôt.
V
mais tu es un epetite veinarde toi !
M
Wahoo!!<br /> Génial!<br /> gros bisous de Manoue
L
que de jolis cadeaux tu as reçus ! bravo à véronique<br /> et bonne chance pour le jeu <br /> bisous, lilas
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 283
Publicité