Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
26 octobre 2010

Question ???

Vous allez peut-être pouvoir m'aider !!! En faite lorsque je poste un commentaire sur vos blog, certaine me répondent par mail et dans ce mail apparaît le commentaire auquel vous me répondez. Comment je dois my prendre pour faire de même quand je veux vous repondre pas mail ? y a t'il une application quelque part ?

Edit : Résolu, Merci les filles.

coeurouge

L'activité préférée de Jonas en ce moment, vous avez deviné ?

Photo9

Je vous souhaite une agréable journée !!!

grosbecschaussons

Publicité
Commentaires
P
rooo !! bizarre !! le mien à la même activité en se moment !!! mdr
I
Oh...un catalogue de jouets ! Que de souvenirs quand les garçons étaient petits ! Bjs
M
Alors chez nous les catalogues de jouets j'ai l'impression que c'est presque aussi important que le jouet lui même!<br /> LOL<br /> Bisous de Manoue
B
C'est bizarre, je n'ai pas encore reçu le catalogue. Aurais-je fait des bêtises pour ne pas mériter de cadeaux cette année ?
L
on dirait que personne ne t'as répondu alors voilà ce qu'il faut faire :<br /> si j'ai bien compris ce que tu veux<br /> <br /> tu vas dans ton canalblog, puis tu cliques sur "contenu" puis sur "commentaires" <br /> et là tu as tous les commentaires que l'on t'a envoyés<br /> si tu veux répondre au commentaire de ... moi par exemple, tu cliques sur le commentaire en question et là tu le vois<br /> tu cliques simplement sur le mail de la personne et ta messagerie s'ouvre automatiquement<br /> et lorsque la personne ouvre son message, son commentaire est écrit sur la même page que ta réponse <br /> <br /> voilà, c'est tout simple,moi aussi je me suis demandé au départ comment on faisait et c'est pauline qui le m'a indiqué <br /> <br /> je t'envoie un mail par ailleurs pour l'échange mais il a du mal à partir ! je crois qu'il y a trop de photos <br /> <br /> si je vois qu'il ne part pas j'en enlèverai et je le renverrai<br /> gros bisous, lilas <br /> <br /> ps : on dirait que je suis un peu bavarde je ne vais pas laisser de place pour les autres !
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 282
Publicité