Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
11 septembre 2010

Un échange chez Coeur de Breizh !!!

56862306

Coeur de Breizh fête superbement son anniversaire en organisant un sympathique échange. Si comme moi vous avez envie de participer courrez vite voir ses conditions de participation.

coeurouge

Après les bonnes nouvelles, j'ai envie de pousser un coup de gueule. Je suis très déçue et fâchée car après l'organisation de mes deux derniers swaps, 3 personnes n'ont jamais reçu leur colis ( l'une lors du swap coeur et deux lors du swap récréative ). Et bien entendu aucune nouvelles des swappeuses !!! Le but de ces échanges est le plaisir de partager, mais apparemment pour certaine personnes cela ne va que dans un sens. Je comprend que l'ont puisse rencontrer des soucis, mais en ce cas une réponse à mes mails serai la bien venue. Je suis déçue, et trois autres personnes aussi et je les comprend, car elles ont joué le jeu et n'ont toujours rien reçu en retour. voilà c'est dit !!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite une excellent week-end !!!
bw1

Publicité
Commentaires
A
C est la raison pour laquelle je préfère les échanges en "direct".<br /> Bizoux
A
Je n'ai encore jamais participé à un swap , je ne savais même pas ce que c'était il n'y a pas si longtemps ! Tu as entièrement raison de pousser un coup de gueule ! car pour les filles qui ne reçoivent rien , çà doit être bien décevant ! mais ce que je ne comprends pas c'est que ... vous connaissez les personnes en question alors ? Elles osent revenir sur les blogs ? à la limite si c'est souvent les mêmes ne faudrait il pas les citer ? bref ! pas cool çà ! Bisous !
I
je suis bien d'accord avec toi !!<br /> un ptit jeu chez moi aussi ...
C
Merci pour l'info pour Jeanne , c'est bien décevant d'organiser et de ne pas recevoir en retour!! <br /> ...Malgrè tout, Passe une bonne semaine
T
il y en a s'en gène j'en ai fais l'expérience inscrite pour un wap fais mon colis avec beaucoup de coeur car 1 iere fois que je faisais cela s'étalait sur une semaine ; colis parti et jamais eu de réponse je ne sais même pas si reçue <br /> pourtant j'ai fait des echanges NOEL PAQUES et toujours tres reussis<br /> cela met mal a l'aise celle qui met en place ces echanges et celle qui n'a rien reçue se dit s'est fini <br /> mais heureusement s'est 1 cas sur ..............<br /> bon echange bisous tinou66
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 286
Publicité