Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
13 septembre 2010

A 18 ans !!!

J'ai profité de ma nouvelle imprimante pour scanner de vieilles photos et je suis tombée sur celle là !!! ahhhhhhhhhh, que j'étais jeune et jolie lol !!!! Je crois que je vais imprimer cette photo et la placarder sur mon frigo pour me motiver dans ma mission régime !!!

12_09_2010_16_25_53

A 18 ans, J'avais déjà quitté le lycée, je bossais chez et j'étais déjà en couple. Cette même année j'ai emménagé avec Fred et on a commencé à parler bébé !!! C'était il y a presque 20 ans, que les années passent vite.

Et vous que faisiez vous à 18 ans ?

Publicité
Commentaires
S
je pensais que c'était une photo d'actrice !<br /> à 18 ans ? et bien ça faisait déjà 1 an que je connaissais Monsieur, j'étais à la Fac et complètement angoissée ... (je crois sincèrement que je ne souhaiterais pas revenir en arrière ! enfin oui pour le physique oui !!!)<br /> <br /> bonne soirée
G
Très jolie en effet !!<br /> Moi à 18 ans j'étais à la fac en psycho ;-))<br /> Douce aprem !<br /> biiiz
A
Superbe cette photo artistique ! super Nana !! déjà en ménage et a parler bébé ... mais apparemment çà n'a pas fonctionné ... <br /> Holala !!... où sont ils mes 18 ans ?? Je finissais juste mes études d'auxiliaire puéricultrice , je passais mon permis , 6 mois après j'étais embauchée dans une maternitée bien connue de Marseille .. un peu perdue dans ce monde du travail et des responsabilités , mais en même temps tellement insouciante au dehors !!<br /> Bisouss ma Vivie !
T
ohhh superbe cette photo <br /> 18 ans je terminé mon enseignement menager et commencer a travailler<br /> tinou66
A
Tu fais trés starlette sur la photo.<br /> <br /> Tu es encore toute jeunette... <br /> Bizoux
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 282
Publicité