Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
9 septembre 2010

Vanity

En toile cirée car Alice, nous disais que la toile avait gardé une bonne tenue après l'utilisation de sa trousse.

Photo2

J'aime vraiment le petits pois, je vais devenir totalement addict si cela continue lol !!! Juste dommage que je n'avais pas de boutons rouges.

Parcontre avis au pro de la mac, ma machine à pas mal beuggué !!! Est ce dut à la toile un peu trop épaisse ou autre chose ? Les points sautent, on voit bien le problème, sur la photo !!!

rat_

Merci pour vos agréables messages !!!
Passez une exellente journée !!!

Publicité
Commentaires
C
Trop trop jolie !!!<br /> j'adore<br /> Merci pour tes nombreux messages, cela me fait toujours très plaisir<br /> gros bisous
E
super sympa!!!!!
L
très jolie couleur<br /> je l'ai déjà faite en toile cirée aussi cette trousse et je n'avais pas eu de problème mais as-tu mis le même fil dans la canette et au dessus ? peut-être que la toile cirée est trop épaisse<br /> bisous, lilas
T
vive les petits pois <br /> sympa ta valisette <br /> tinou66
F
c'est pas moi qui a fait ces gateau ( photos trouvés sur le net)....merci pour ta visite
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 286
Publicité