Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
8 septembre 2010

Le coin lecture de mes petits monstres

Hier j'ai passé l'après midi, à coudre les murs de la " cabane " des garçons !!! J'ai choisi ce tissus de chez notre ami suédois, ce n'étais pas du tout mon choix initial car je voulais quelque chose de plus coloré. Je me suis laissée influencer par une amie et finalement je ne regrette pas car les garçons adorent. Pas évident de satisfaire en même temps deux petits garçons de 10 et 4 ans.

Photo_064

Le plus long à faire, les 18 petites nouettes pour accrocher les rideaux.

Photo_076 Photo_077

Et voici le petit coin lecture/jeu aménagé sous le lit. J'ai juste ajouté quelques coussins, verts, écrus et blancs ( je me demande si je ne vais pas en recouvrir quelques uns ), la guirlande dont je vous parlais dans le post précédent et l'étagère à jouets. Je pense rajouter  peut être des stickers le long de la barre horizontale de la mezzanine car je trouve qu'il manque quelque chose. C'est Thibaud qui apprécie le plus ce petit coin, il y joue rideau fermé !!!

Photo_075

Photo1

J'en reviens à la guirlande acheté sur le site " la case de cousin Paul ", Vous m'avez demandé si la guirlande électrique était fournie. Oui elle l'est. Vous avez même le choix entre 3 couleurs de câble. Et ce que j'apprécie c'est qu'elle à un interrupteur, cela peut paraître logique, mais ce n'est pas systématique.

Je vous souhaite une bonne journée.
biz1

Publicité
Commentaires
P
Moi j'aime ce coin lecture tel qu'il est.<br /> Peut être que je recouvrirai les petits coussins blanc, je ne mettrai que du vert et de l'écru, ou dans les mêmes tons mais avec un motif. je ne mettrai pas de frise, car ce ptit coin est déjà bien rempli.....<br /> Si c'est un coin lecture, à mon avis cela doit rester assez sobre....mais je me doute bien aussi que c'est une merveilleuse cachette pour se créer tout plein d'histoires comme les enfants adorent !!<br /> ils ont bien de la chance ces petits loups !!<br /> bonne journée<br /> Bises
T
sympa le coin de ces petits monsieurs<br /> j'adore tes rideaux <br /> tinou66
A
Super !! j'adore ce coin lecture / jeux ! tes Loulous doivent s'y sentir bien ! et j'aime beaucoup le tissu manga / BD ! <br /> Bises !
M
C'est parfait pour un coin lecture.Bravo.<br /> Mina
G
Une cabane garçons faite avec beaucoup de goût ! Bravo !
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 283
Publicité