Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
26 juin 2010

Petites trousses et petits bracelets

Pour la maîtresse et l'atsem de Jonas, j'ai fais deux petites trousses à maquillage !!! Je me suis servi du tuto d'inamorata, plus simple c'est pas possible lol  !!! le tuto en vidéo, ici.

DSC09942

Et pour ma boutique ces petits bracelets style liberty qui court les blogs en ce moment, j'en ai même vu sur le  marché ce matin.

DSC09949

DSC09950

Je vous souhaite un agréable sous le soleil. Enfin il est là et mes amis les cigales chantent à tue tête, c'est la première fois aujourd'hui que je les entend depuis le balcon.

88732417cigale_20olives_jpg

Publicité
Commentaires
P
J'adore la trousse rose et le bracelet coeur, trop mimi!!!<br /> Elles devaient être ravies!<br /> Bisous.
S
bravo elles sont très jolies tes trousses !!!!!
I
bisous
L
Mignon tout ça, les maitresses vont être gâtées !<br /> Bises, bonne semaine !
M
T'es vraiment très sympa, certain pourrait en prendre de la graine... elles sont mimis les trousses et les bracelets à croquer. Biz
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 286
Publicité